Bienvenue sur le blog d'une book-addict !

Version 1.5

Pas d'idée de lecture ?

Laissez-vous tenter par l'une de mes dernières lectures dont j'ai laissé le billet derrière moi !

Envie de nouveau ?

Laissez-vous entraîner dans le flot d'écriture des ateliers avec la communauté de bloggueurs !

Bonne lecture(s) ;)

lundi 8 novembre 2010

Chapitre 3. Grande découverte ...

Aujourd'hui, terminé les cours à 15h : me donne bien plus qu'assez de temps pour zieuter à gauche à droite dans Strasbourg ! 


Histoire de pas faire d'infidélités au Quai des Brumes, j'ai filé terminer ma soirée là-bas et devinez ce que j'ai trouvé : de la litté qui se mange ! Si si !


Ca s'appelle Rouge Papille, ce sont de petites boîtes en carton qui contiennent 8 pochettes garnies d'une tablette choco et d'un feuillet de littérature. 
Le must : on ne nous livre pas simplement le monotone chocolat noir ou au lait mais tout un assortiment de saveurs !!


Bon je vous l'accorde, la dite-boîte avoisine le critique 6,80€ ... à ce prix on se paie pas seulement les extraits ! Néanmoins, le chocolat doit sûrement frôler le "good" ... 


A retenir : idée cadeau original, sortant un peu de l'ordinaire pour les gourmands de chocolat et de lecture (non négligeable). Nonobstant, je ne pense pas que ça fasse un carton parmi les lecteurs assidus ...


A suivre donc ! Wait and see !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire