Bienvenue sur le blog d'une book-addict !

Version 1.5

Pas d'idée de lecture ?

Laissez-vous tenter par l'une de mes dernières lectures dont j'ai laissé le billet derrière moi !

Envie de nouveau ?

Laissez-vous entraîner dans le flot d'écriture des ateliers avec la communauté de bloggueurs !

Bonne lecture(s) ;)

samedi 6 novembre 2010

Prologue

Jour J : décision prise de relater à partir du point de fin de prologue ma vie littéraire rocambolesque.


J'ai 20 ans, quelques centaines de livres à mon actif, des best-sellers personnels que je compte partager avec les quidams de ce blog et environ 1 000 000 000 de livres à lire avant de mourir.


Pour faire ce peu, il eut fallu que je songe à m'enfermer dans une geôle en pratiquant l'insomnie et l'inanition afin de consacrer chaque seconde de mon existence à la lecture. 
Cela n'étant pas faisable [et la vie geôlienne ne me sciant guère], je me résoudrai à lire seulement 999 999 999 livres ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire