Bienvenue sur le blog d'une book-addict !

Version 1.5

Pas d'idée de lecture ?

Laissez-vous tenter par l'une de mes dernières lectures dont j'ai laissé le billet derrière moi !

Envie de nouveau ?

Laissez-vous entraîner dans le flot d'écriture des ateliers avec la communauté de bloggueurs !

Bonne lecture(s) ;)

vendredi 28 janvier 2011

Chapitre 12. Rencontre fortuite

Mercredi, lors d'une rencontre professionnelle avec les acteurs de l'hôtellerie et de la restauration au lycée d'Illkirch, j'ai fait la connaissance de Jean-Michel JEUDY ... Issu du milieu, il s'est mis à écrire il y a peu de temps et il a aujourd'hui à son actif quatre roman plus ou moins auto-biographique :
- Les Brimbelles de Californie
- Le Vosgien du Balthazar
- Le Vosgien du Léman
- Le Vosgien du Golden Gate (qui a gagné le prix Erckmann-Chatrian 2010)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ses ouvrages mais je tenais à vous faire partager cette rencontre et à diffuser ses livres vers de nouveaux horizons !

Si vous souhaitez voir moult photos et lire sa bio (qui au passage a été écrite par mon prof de français), voici le lien :



See you soon les amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire