Bienvenue sur le blog d'une book-addict !

Version 1.5

Pas d'idée de lecture ?

Laissez-vous tenter par l'une de mes dernières lectures dont j'ai laissé le billet derrière moi !

Envie de nouveau ?

Laissez-vous entraîner dans le flot d'écriture des ateliers avec la communauté de bloggueurs !

Bonne lecture(s) ;)

dimanche 2 janvier 2011

Je ne suis pas morte !

Avis à tous mes blogueurs : je suis toujours en activité livresque mais ...
1) total pas le temps entre Noël et le Nouvel An
2) pas d'inspiration depuis la fin de Pourquoi j'ai mangé mon père
3) je patauge un peu avec le nouveau bookin Le goût des pépins de pomme
et 4) bin c'est la reprise des cours et il a fallu être un peu sérieuse !
... voilà, tout ça pour dire que je vous oublie pas du tout du tout ^^


Ciao et Auf Wiedersehen !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire