Bienvenue sur le blog d'une book-addict !

Version 1.5

Pas d'idée de lecture ?

Laissez-vous tenter par l'une de mes dernières lectures dont j'ai laissé le billet derrière moi !

Envie de nouveau ?

Laissez-vous entraîner dans le flot d'écriture des ateliers avec la communauté de bloggueurs !

Bonne lecture(s) ;)

samedi 24 décembre 2011

Joyeuses fêtes !

Joyeuses fêtes à toute la blogo ;)

Ne soyez pas raisonnable et profitez à fond !!!
A la semaine prochaine pour l'inventaire des jouets par milliers ;)



3 commentaires:

  1. Passe de très belles fêtes de fin d'année ! :)

    RépondreSupprimer
  2. passe un super réveillon, Jul et à très bientôt ! t'as été gâtée alors ? longue vie à ton blog en 2012

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles !
    Merci à vous deux et vous aussi bonne année avec tout plein de bonnes choses comme vous les aimez ^^
    Moi gâtée ? Oh là oui !! J'ai eu un nouvel objectif pour mon appareil photo et tout un tas de bricoles pour mon appart' !!! Et puis j'ai passé un bon moment en famille :)
    Et vous alors ??

    PS : Leiloona, on va tâcher de le faire perdurer même au-delà de 2012 larf larf :)

    RépondreSupprimer