Bienvenue sur le blog d'une book-addict !

Version 1.5

Pas d'idée de lecture ?

Laissez-vous tenter par l'une de mes dernières lectures dont j'ai laissé le billet derrière moi !

Envie de nouveau ?

Laissez-vous entraîner dans le flot d'écriture des ateliers avec la communauté de bloggueurs !

Bonne lecture(s) ;)

jeudi 11 août 2011

2000 visiteurs

A tous mes blogueurs, abonnés ou non, fan ou non, je vous dis aujourd'hui un grand merci ! J'inaugure par ce billet le deux-millième clic sur ce blog !

Il a vu le jour le 6 novembre 2010. Il aura fallu du temps pour le mettre en route et le faire connaître. Je tiens d'ailleurs à remercier Clara du blog Clara, moi et les mots qui m'a fait dévcouvrir (tout à fait involontairement) le monde de la blogosphère. 
C'est grâce à elle que je me suis lancée dans cette aventure. 

Bien que mon blog soit encore d'une envergure très modeste, j'y prends chaque jour beaucoup de plaisir et j'apprécie chacun de vos commentaires. 

Je salue également Asphodèle du blog Les livres du jardin d'Asphodèle qui dès les premiers jours s'est révélée une aide précieuse, de très bon conseil, et que je considère maintenant comme une amie. 

Merci également à toutes les nenettes qui ont mis en route des ateliers pour faire vivre un peu plus la blogosphère. 

Et surtout, surtout, merci à vous tous blogueurs d'un jour ou de toujours !

Mouak !

7 commentaires:

  1. félicitations ! quel bonheur quand on sent que notre blog s'envole !!! bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Comme George (qui a été ma marraine avec Delphine), je te félicite ! Et je te remercie de ton attention charmante, mais tu sais la blogo doit se nourrir d'échanges constructifs qui nous permettent de mieux avancer chaque jour, de rectifier le tir, de corriger tel ou tel petit détail, bref sans les autres nous ne sommes rien dans cette sphère ! J'ai passé les 22000 visites ce week-end et je n'en reviens toujours pas ! Mais je suis lucide et je me dis que sans efforts continus, tout s'arrête du jour au lendemain, alors que dans la vraie vie on te pardonne mieux tes baisses de tension ! ;) Mais tu grandis petite Jul. et tu es en passe de devenir une grande, en y mettant encore du tien ! Quand on y met son coeur, ses tripes et de l'honnêteté, rien ne peut nous arriver ! Si tu as besoin de conseils (on en a toujours besoin), n'hésite pas à me mailer, je trouverais toujours une minute pour te répondre ! Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !!! Promis Isa, je te fais appel en cas de pépin ^^ En attendant, il faudra encore un peu de temps et d'efforts comme tu dis avant de devenir une vraie grande ;) Je commence d'ailleurs comme toi à critiquer pour Les Agents Littéraires... c'est du sérieux :) Bisous bisous à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! :D
    Et belle continuation ! J'aime beaucoup ton blog ! :))

    RépondreSupprimer
  5. Merci Miss :) Oh oh tu me retournes le compliment ... je rougis ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bon, alors toi devenir quoi ???? C'est triste sans toi et ta petite grenouille :( Biiises

    RépondreSupprimer
  7. Moi avoir été dans la panade totale mais ça y est Wondergrenouille est de retour ;) Je participe à ton atelier vendredi soir et j'ai encore les 10aines de mails entassés dans ma messagerie avec tes derniers posts ^^ Enormes mouaks ma Isa, je viens te faire coucou dans la soirée là vais au boulot (vais déjà essayer de survivre au déluge qui s'abbat entre mon hôtel et mon boulot :D).

    RépondreSupprimer