Bienvenue sur le blog d'une book-addict !

Version 1.5

Pas d'idée de lecture ?

Laissez-vous tenter par l'une de mes dernières lectures dont j'ai laissé le billet derrière moi !

Envie de nouveau ?

Laissez-vous entraîner dans le flot d'écriture des ateliers avec la communauté de bloggueurs !

Bonne lecture(s) ;)

mardi 23 août 2011

Retour au bercail !

Blogueurs bonjour !!

Je vous fait part de mon retour même si je ne vous ai pas averti de mon départ ... Début dans la vie mouvementé mais chaque chose retourne à sa place et je me libère pour lire et écrire de nouveau ... Alors RDV samedi avec l'atelier d'Asphodèle, et RDV d'ici la semaine prochaine pour de nouvelles critiques en matière de livres !

J'en profite au passage pour vous annoncer que je participe désormais au site des Agents Littéraires. Vous trouverez toutes les infos ici. Je les remercie au passage de m'avoir accueillie dans leur cercle ;) Ma prochaine critique en rapport avec eux sera Les grotesques de la musique de Berlioz.

A bon entendeur ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire