Bienvenue sur le blog d'une book-addict !

Version 1.5

Pas d'idée de lecture ?

Laissez-vous tenter par l'une de mes dernières lectures dont j'ai laissé le billet derrière moi !

Envie de nouveau ?

Laissez-vous entraîner dans le flot d'écriture des ateliers avec la communauté de bloggueurs !

Bonne lecture(s) ;)

lundi 30 mai 2011

Interlude florale ...

Comme je te l'ai dit toute à l'heure, j'ai eu une pensée pour toi, Asphodèle, cet après-midi. Et en voici la raison : (il va de soi que tu peux me les piquer pour agrémenter tes bouquets sur ton blog si besoin est ;)




2 commentaires:

  1. Me voilà, me voilà !! Enfiiiin... Qu'est-ce que c'est gentil de ta part, je suis touchée, K.O; et elles sont très belles tes pivoines !! Ici il n'y en a plus depuis ...plus d'un mois maintenant !! J'en ai des roses (comme celles de mon blog), des blanches moins jolies mais très parfumées et des rouges, magnifiques aussi. Je te les pique et les garde dans ma bibliothèque d'images !!^^ Mais quand je changerais ma bannière (peut-être pour l'hiver, au moins le bouquet, je mettrai plutôt quelque chose de saison !! Celles-ci, je les replacerai d'ici là... ;) Merciii encore !! :D

    RépondreSupprimer
  2. Aaah j'ai bien cru que tu avais oublié ^^ Ravie qu'elles te plaisent ... pour être honnête elles viennent du fleuriste ! On voulait décorer la table avec des bouquets de pivoines pour l'anniversaire de mon père et du coup on en a profité pendant une semaine ! :)
    Au fait c'est OK pour Edgar Allan Poe mais pour Romain Gary je dois attendre de recevoir le bouquin (ils l'avaient plus en stock) donc je te confirme cette LC d'ici une semaine mais j'espère bien la faire donc on ne s'inquiète pas ;)

    RépondreSupprimer