Bienvenue sur le blog d'une book-addict !

Version 1.5

Pas d'idée de lecture ?

Laissez-vous tenter par l'une de mes dernières lectures dont j'ai laissé le billet derrière moi !

Envie de nouveau ?

Laissez-vous entraîner dans le flot d'écriture des ateliers avec la communauté de bloggueurs !

Bonne lecture(s) ;)

samedi 7 mai 2011

Iceberg en vue !

Salut les amis ! Pas de panique, pas de panique, je suis "still alive" ! J'ai bien reçu vos quelques mails même si je n'ai pas pris le temps de répondre ... shame on me ! Je plaide coupable mais franchement, c'est pas vraiment les vacances pour moi ! Certains me comprendront : examens oblige !


Bref, ça ne m'a pas empêché de bouquiner un peu pendant tout ce temps d'absence ... j'ai même élaboré une technique convaincante pour lire au lieu de réviser en me cachant dans le hamac avec lunettes de soleil et classeur de marketing contenant non pas des cours mais un livre. Le problème c'est que maintenant je me mords les doigts de pas avoir révisé ...


Bref, moult excuses également pour les commentaires que j'ai ENFIN réparés .... et ça fonctionne ! Fallait juste cliquer sur "activer les commentaires" ... hum ... bin oui, on peut pas être fort partout hein !


Voilà, place aux post, assez perdu de temps ! 


Thks for all, see you soon.

1 commentaire:

  1. Contente de vous retrouver, je pensais que vous aviez arrêté car il n'y a pas eu de nouveau billet le mois dernier ...
    J'ai lu et beaucoup apprécié Le goût des pépins de pomme !
    Noémie

    RépondreSupprimer