Bienvenue sur le blog d'une book-addict !

Version 1.5

Pas d'idée de lecture ?

Laissez-vous tenter par l'une de mes dernières lectures dont j'ai laissé le billet derrière moi !

Envie de nouveau ?

Laissez-vous entraîner dans le flot d'écriture des ateliers avec la communauté de bloggueurs !

Bonne lecture(s) ;)

vendredi 17 juin 2011

1000 visiteurs

Ça y est, mon blog a franchi la barre des 1000 visiteurs, et ça croyez-moi, je ne m'y attendais pas de sitôt !
Je vous remercie donc tous très chaleureusement de votre assiduité plus ou moins forte et tout particulièrement Asphodèle qui m'a donné un petit coup de pouce pour m'intégrer dans la blogosphère littéraire ;) Mais pas de jaloux, vous êtes tous un peu acteur de ma notoriété et bien que je rougisse un poil devant les blogueurs géantissime que vous êtes, on est tous passé par le début avec une explosion de joie quand les premiers commentaires sont arrivés !

Merci donc à tous et à bientôt sur la blogosphère !

Une photo du jardin rien que pour vous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire