Bienvenue sur le blog d'une book-addict !

Version 1.5

Pas d'idée de lecture ?

Laissez-vous tenter par l'une de mes dernières lectures dont j'ai laissé le billet derrière moi !

Envie de nouveau ?

Laissez-vous entraîner dans le flot d'écriture des ateliers avec la communauté de bloggueurs !

Bonne lecture(s) ;)

jeudi 30 juin 2011

Citation du jeudi

Aujourd'hui c'est citation du jeudi sur Au-delà de cette limite, votre ticket n'est plus valable de Romain GARY.



Il ne s'agit pas d'un plaidoyer dans ces pages. Ce n'est pas non plus un appel au secours et je ne mettrai pas ce manuscrit dans une bouteille pour le jeter à la mer. Depuis que l'homme rêve, il y a déjà eu tant d'appels au secours, tant de bouteilles jetées à la mer, qu'il est étonnant de voir encore la mer, on ne devrait plus voir que des bouteilles.

2 commentaires:

  1. Tu l'as déjà commencé ?? Ah ! Je reconnais bien là la "patte" de Gary ! J'ai hâte d'y être quand je serais à jour dans mes "urgences"; Je suis fière (mais crevée) : j'ai lu et fait mon billet sur la Ballade de l'impossible hier (il me restait plus de 200 pages sur les 400 !) jusqu'à 3 h du mat' et endormie à 4 h ! Levée à 8 h et il faut que je me mette au texte d'Olivia, plus un billet à concocter sur un livre de poésie pour samedi, waouh, je suis en surchauffe et mes os crient au secours !! Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Isa :D Ahh je suis contente que tu sois passée ! Suis trop vilaine, je n'ai pas rempli mon devoir bloguistique cette semaine ... n'ai rien fait et même pas une visite nulle part ... Mais je vais me rattraper ^^ Alors je l'ai commencé ... Parce que je croyais que c'était pour demain hahahha ! Cte nulle ^^

    Bon ma ptite Isa, il faut penser à ne pas mourir à ptit feu ! Déjà quelques jours de ton absence c'était bof bof mais là si tu trépasses, on va pas s'en remettre !! :o
    Je suis impatiente de lire ta production chez Olivia demain et promis je passe jeter un oeil (et même les deux ^^) sur tes billets !

    Gros bisous ma Isa !

    RépondreSupprimer