Bienvenue sur le blog d'une book-addict !

Version 1.5

Pas d'idée de lecture ?

Laissez-vous tenter par l'une de mes dernières lectures dont j'ai laissé le billet derrière moi !

Envie de nouveau ?

Laissez-vous entraîner dans le flot d'écriture des ateliers avec la communauté de bloggueurs !

Bonne lecture(s) ;)

samedi 2 juillet 2011

Lectures de vacances ...

Bonsoir à tous !

Je viens ici poster un billet volé à Martial (mais avec son accord quand même) ! Cliquez sur la valise et vous atterrirez chez lui.



Il a demandé le mois derniers aux blogueuses que nous sommes les deux livres que nous emmènerions en vacances. Comme je l'ai déjà fait remarquer à quelques unes, deux, ce n'est pas beaucoup. Mais tant pis, jouons le jeu :)

1. Prodigieuses créatures de Tracy CHEVALIER

2. Nous les noyés de Carsten JENSEN

Deux romans épais pour se plonger de longs moments qui parlent d'aventure, de vraies histoires que l'on raconte pour s'évader, et pour donner le ton en cette saison estivale, dans un paysage de bord de mer.

A vos livres et bonnes vacances où que vous soyez !

4 commentaires:

  1. Connais pas du tout les deux livres que tu emmènes !! Tu nous en parleras après lecture ? Et qui sait, je les noterai !!^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui promis ! Je pense commencer par Prodigieuses créatures la couverture me plaît bien ! Et en plus ils sont bien gros comme je les aime pour ne pas en voir le fond ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré le livre de Tracy Chevalier ! Belle lecture ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Tiens coucou Leiloona ^^ Contente que tu passes par ici tu es la bienvenue :) Et bien je te dirais ça quand je l'aurai terminé ! Je pense que tu as du faire un billet je vais aller voir ça !

    RépondreSupprimer