Bienvenue sur le blog d'une book-addict !

Version 1.5

Pas d'idée de lecture ?

Laissez-vous tenter par l'une de mes dernières lectures dont j'ai laissé le billet derrière moi !

Envie de nouveau ?

Laissez-vous entraîner dans le flot d'écriture des ateliers avec la communauté de bloggueurs !

Bonne lecture(s) ;)

lundi 4 juillet 2011

Interlude

Bonjour mes blogueurs !

Aujourd'hui j'ai terminé Romain GARY, prévu en LC le 14 juillet prochain donc je ne poste pas encore mon billet ... Je vais attendre Asphodèle, Martial qui n'a d'ailleurs pas résisté à la tentation de nous faire partager quelques extraits, Catie, Mazel qui a aussi terminé et posté son billet et Sèv.
Je continue donc ma lecture entrecroisée (ou plutôt re-lecture) de En attendant Babylone d'Amanda Boyden (mon billet c'est par ).

Et comme prévu, j'entame Prodigieuses créatures de Tracy Chevalier :)

Voilà tout un programme ! Je vous laisse sur un portrait de Romain GARY !




5 commentaires:

  1. je crois que je les connais toutes les photos de Gary, plus celles avec Jean Seberg (magnifiques pour certaines), il avait un regard cet homme, bien que pas beau, mais quel charme ravageur... Moi je ne l'ai toujours pas commencé !! Ce soir normalement, mais j'ai deux billets en retard, plus un livre voyageur encore, un livre à Syl pas encore ouvert et deux Benacquista que Jeneen va m'envoyer alors que j'avais rien demandé !! Mais je suis dans ma crise Gary et Tonino, alors je ne vais pas bouder mon plaisir !!^^

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve très réussie, cette nouvelle présentation champêtre ! Bonnes lectures
    Et Asphodèle, bien sûr que tu n'avais rien demandé, c'est ça qui est drôle !!!
    bonnes lectures, Jul !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles ^^ Désolée de mon petit retard à répondre, vous comprendrez pourquoi dans mon prochain billet :)

    Isa : elles sont effectivement magnifiques toutes les photos de Gary, et il est très photogénique je trouve ! De toute façon, j'adore le noir et blanc ^^
    Bon j'ai posé Prodigieuses créatures sur ma table de chevet mais toujours pas ouvert :( Je m'y mets demain, je pense que ce sera bon. Dis il faut absolument que je t'envoies un mail et qu'on parle un peu du système des livres voyageurs, ça m'intrigue ^^

    Jeneen : Contente de te voir passer :D Et bien tu vois, moi je ne l'aime pas et je pense que je vais la changer d'ici la fin du mois ! On verra bien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Mais OU ES-TU ??? Je m'inquiète moi !! Donne de tes nouvelles que diable !!^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis là ma Isa, je suis là ! Désolée pour cette absence momentanée, je t'envoie un mail aujourd'hui pour te tenir au jus ! Bisous !
    PS : je poste ma LC Gary ce matin ;)

    RépondreSupprimer