Bienvenue sur le blog d'une book-addict !

Version 1.5

Pas d'idée de lecture ?

Laissez-vous tenter par l'une de mes dernières lectures dont j'ai laissé le billet derrière moi !

Envie de nouveau ?

Laissez-vous entraîner dans le flot d'écriture des ateliers avec la communauté de bloggueurs !

Bonne lecture(s) ;)

jeudi 14 juillet 2011

Mise au point urgente !

Bloggueurs fidèles ou pas,

je suis vivante ! Don't worry !
Pourquoi ai-je été absente ces derniers temps ? La raison principale est que j'ai du aller à la chasse au travail ... oui vous savez cette activité qui consiste à déballer des trésors de persuasion devant des DRH rabougris afin de décrocher le sésame, je nomme un CDI, et ce à peine sortie de l'école !
Chasse qui a été fructueuse puisque me voilà désormais assistante de direction dans une grande chaîne de restauration et que j'ai obtenu quelques jours plus tard mon diplôme haut la main ! Ma foi, je suis heureuse, à ceci près que vous risquez de me voir disparaître plus souvent de la blogosphère à compter du 1er août puisque la restauration, c'est bien connu, c'est un monde de barbare :) Mais quand on aime on ne compte pas n'est-ce pas ??

Néanmoins, vous pouvez compter sur moi pour continuer à participer aux ateliers d'écritures et aux LC aussi souvent que faire ce peu !

Je fait maintenant place à mes deux billets en attente et je tourne définitivement la page de mes études hôtelières ;)



3 commentaires:

  1. Eh bien, quelle fonceuse ! Je te félicite, pour ton boulot et pour ton diplôme. Profite bien de tes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. oups...je n'ai pas mis mon nom ! c'était Jeneen!

    RépondreSupprimer
  3. Haha Jeneen viens me voir masquée ... Quelle chipie ! Merci pour tes encouragements et ton mail vraiment sympa ;) Promis je prends le temps d'y répondre avant la fin de la semaine ^^

    RépondreSupprimer