Bienvenue sur le blog d'une book-addict !

Version 1.5

Pas d'idée de lecture ?

Laissez-vous tenter par l'une de mes dernières lectures dont j'ai laissé le billet derrière moi !

Envie de nouveau ?

Laissez-vous entraîner dans le flot d'écriture des ateliers avec la communauté de bloggueurs !

Bonne lecture(s) ;)

jeudi 14 juillet 2011

U2 - Pride (In The Name Of Love)

2 commentaires:

  1. Ah enfin un peu de temps pour passer ! Il faut dire que c'était plutôt calme ! U2 ça déménage !!^^ Euh...par contre, pourrais-tu enlever "ateliers fermés pour l"été" juste au-dessus de mon logo ???? L'enlever tout court d'ailleurs, je ne sais pas quand Olivia et Gwen reprendront, ce ne sera pas forcément tout l'été (j'aimerais bien, lol !!) .Oui parce que cette phrasejuste au-dessus du seul atelier en marche, hein franchement ça le fait pas !!!! :(

    RépondreSupprimer
  2. Hop c'est fait Madame ^^ Mille excuses pour la boulette (c'est tout moi ça ^^). Côté U2, c'est ma chanson favorite : si je devais m'exiler sur une île avec deux choses ce serait un livre sans fond et cette chanson en boucle :)

    RépondreSupprimer