Bienvenue sur le blog d'une book-addict !

Version 1.5

Pas d'idée de lecture ?

Laissez-vous tenter par l'une de mes dernières lectures dont j'ai laissé le billet derrière moi !

Envie de nouveau ?

Laissez-vous entraîner dans le flot d'écriture des ateliers avec la communauté de bloggueurs !

Bonne lecture(s) ;)

samedi 4 juin 2011

4 & 5 juin 2011

Salut les Amis !

Ce week-end dans mon petit village alsacien c'est la Fête de l'Amitié ! Alors bonne fête à vous tous qui passez par là aujourd'hui (et même dans les jours à venir !).

cette année l'amitié ce sont eux, mes colocataires ;)

3 commentaires:

  1. Bon, je passe après le week-end, que j'ai eu très chargé mais je vois que tu ne t'ennuies pas dis donc !! Vous louez un 15 pièces ou quoi ??? :D Très sympa en tout cas !!

    RépondreSupprimer
  2. Lol un 13 pièces plus exactement ^^ On était 11 et l'année est terminée alors je dois bien avouer que j'ai une petite pointe de tristesse ... mais bon je fais en sorte de me dégoter une coloc dès le mois de juillet ! Reste plus qu'à trouver un emploi !!

    RépondreSupprimer